Guélor Kanga Kaku salaire et le coût de transfert

Home » Guélor Kanga Kaku salaire et le coût de transfert

Salaire: 500 000 euros annuels

              41 666 euros / mois 

              10 416 euros /semaine

Né le 1er septembre 1990 à Oyem, Guélor Kanga Kaku, est un milieu offensif international gabonais. Il joue actuellement pour l’Étoile rouge de Belgrade.

Après avoir passé deux saisons au Missile FC au Gabon, Guélor Kanga Kaku va ensuite porter les couleurs du CF Mounana pour seulement une année avant de rejoindre l’Europe et la Russie.

En 2013, Guélor Kanga Kaku s’engage avec le FK Rostov où il va passer trois ans avant de filer en Serbie pour s’engager avec l’Etoile rouge de Belgrade libre.

Le 31 janvier 2018, le Sparta Prague annonce la signature de Guélor Kanga Kaku contre un chèque de 1,4 millions d’euros. Après avoir inscrit 31 buts en 81 apparitions, Guélor Kanga Kaku a fait son retour en Serbie pour retrouver l’Etoile rouge de Belgrade, il évolue depuis le 31 juillet 2020 pour un salaire annuel de 500 000 euros l’an.

«Kanga est un énorme renfort pour l’Etoile Rouge, nous savons ce qu’il peut apporter sur le terrain», a affirmé l’entraineur de l’Etoile lors de la présentation du joueur. «Nous espérons qu’il continuera là où il s’était arrêté lors de son premier passage au club et qu’il sera encore meilleur. C’est à moi de l’accueillir et de l’aider à s’intégrer le plus rapidement possible», a déclaré Dejan Stankovic relayé par sport365.fr.

Sa valeur marchande est de 3 millions d’euros selon TranferMarkt.

bookmakers-gabon.com
© Copyright 2022 Sites de paris au Gabon
Powered by WordPress | Mercury Theme